Créer une campagne sms pendant les fêtes de fin d’année

La saison des vacances est celle qui génère le flux et le chiffre d’affaire de cette année. Il est temps que les marques produisent une partie fantastique du chiffre d’affaires durant cette période de fêtes. Dans notre environnement, le SMS est devenu le moyen de communication le plus efficace. Une fois que vous avez envoyé un message à vos clients par téléphone, la quasi-totalité des SMS qu’ils ont reçus est lue (98%), y compris ceux envoyés via d’autres canaux de distribution (courriers électroniques, courrier postal, etc.). Pour de plus amples informations, nous vous proposons de visiter le site internet : https://www.allmysms.com/ .SMS fournit une instantanéité et une lisibilité qu’aucun autre outil marketing ne propose. Générer des revenus Pour pouvoir augmenter vos revenus et fidéliser vos clients, la mise en œuvre d’une campagne de marketing SMS vous assurera une visibilité face à la concurrence acharnée de cette période.

Quels types de SMS faut il envoyer à ses clients ?

Vous pouvez envoyer SMS à vos clients pour les informer de leurs heures d’ouverture uniques et de leurs jours pendant les vacances au cas où vous auriez des magasins. À Noël, les marques multimédias et les principaux appareils électroménagers offrent des crédits gratuits ou des forfaits gratuits pour stimuler leurs ventes en ces temps de baisse du pouvoir d’achat et de crise. Envoyez un SMS d’information à vos clients si vous offrez des services de livraison ou de paiement pendant les vacances! En fin de compte, vous pouvez simplement leur envoyer vos vœux de Noël ou du nouvel an en tombant dans de nombreux points de fidélité, un code promotionnel ou un petit cadeau à récupérer en magasin.

Envoi d’une campagne SMS : conseils

Pour pouvoir déterminer l’heure d’envoi d’une campagne SMS, vous devez connaître votre public cible et son mode de vie. Le moment ne sera pas nécessairement le même si vous traitez des jeunes, des adolescents, des mères ou des chefs d’entreprise. Assurez-vous que votre SMS a bien été reçu et envoyé à l’époque en fonction de la situation de votre client.

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